Skip to main content

Participez à un groupe de discussion sur les petits réacteurs nucléaires modulaires (SMR) organisé par le SCK CEN !

22 mars '24

Envie d'en savoir plus sur l’essor des petits réacteurs nucléaires modulaires et leur rôle potentiel dans l’approvisionnement énergétique du futur ? Les spécialistes des sciences sociales du SCK CEN organisent des groupes de discussion pour entendre ce que vous, en tant que citoyen, pensez et attendez de cette technologie innovante.

2024_SMR_Focusgroep-socialsciences

Nous vous invitons cordialement à participer à l'un de nos groupes de discussion le 23 avril à Tabloo,Gravenstraat 3, 2480 Dessel), de 18 h 00 à 20 h 00. Vous aurez l'occasion de discuter de manière générale des petits réacteurs nucléaires modulaires avec d'autres participants et de poser des questions. La discussion durera environ 80 minutes et sera dirigée par deux spécialistes des sciences sociales. Votre vie privée est garantie : les conversations sont enregistrées à des fins de recherche, mais votre identité reste confidentielle.

Cette recherche fait partie d'un projet européen plus vaste, ECOSENS, dans lequel des discussions similaires sont organisées dans d'autres pays. Vous pouvez trouver plus d’informations sur le projet ici : https://ecosens-project.eu.

Votre présence vous offrira la possibilité de faire entendre votre voix et d’acquérir de nouvelles connaissances. Une boisson et une collation vous attendront également après.

Vous souhaitez participer ? Remplissez le formulaire ci-dessous.
Pour d'autres questions, veuillez contacter Robbe Geysmans : robbe [dot] geysmans [at] sckcen [dot] be (robbe[dot]geysmans[at]sckcen[dot]be).

Allez-vous également participer au groupe de discussion sur les petits réacteurs nucléaires modulaires (SMR) ?

Inscrivez-vous ci-dessous. Nous vous donnons rendez-vous le mardi 23 avril 2024 à 18 heures à Tabloo !

N'hésitez pas à nous en faire part (ce n'est pas obligatoire !). Cela nous permettra d'avoir un aperçu des antécédents des participants afin que nous puissions préparer le groupe de discussion de la meilleure façon possible.
N'hésitez pas à nous en faire part (ce n'est pas obligatoire !). Cela nous permettra d'avoir un aperçu des antécédents des participants afin que nous puissions préparer le groupe de discussion de la meilleure façon possible.

Partagez cet article